Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
28 septembre 2010

Qui sommes nous ? à travers la toile,quelques brides

vous avez dit une vie calme????????????????????

et bien ce n'est pas chez nous que vous trouverez le calme,le silence....
mais vous trouverez une vie remplie d'amour,de joies ,de cris,de rires,de pleurs,d'idées...

J'ai crée ce blog pour partager des brides de vie d'une maman et de 3 tourbillons en jupettes, de couture,d'expériences, de questionnements...

Un blog pour nous, pour notre famille, nos amis,pour  des recherches hasardeuses d'internautes...un blog sur lequel nos filles pourront également s'exprimer(et oui a 6 , 5 et 4 ans elles ont des choses a raconter!!!....)

petite présentation:

Je m'appelle Sophie j'ai 30 ans tout rond,mariée a un Savoyard et maman de 3 princesses,mes trésors:Agathe , Pauline et Capucine,

Après 6 ans de congé parental (je n'aime pas le mot congé car ce fut génial mais c'était aussi du travail),je viens de reprendre avec plaisir ma profession:Aide médico psychologique,mais quelle organisation et énergie!!!

Cela fait 1 ans 1/2 que je couds avec passion,sans avoir jamais auparavant touché d'aiguille! Apres 2 mois de temps plein diurne au CH,je commence enfin dans 1 service de nuit,je vais profiter de mes puces ,de mon métier et de ma passion!

a_trier_073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette photo est SUPERBE, tes filles sont trop belles ! merci Sophie, tu crois qu'une fois on verra la maman et le papa du trio ? <br /> et question à 2 balles que personnes n’ont jamais personne te pose, à quand le petit gars ? LOL !
F
Je viens de découvrir ton blog que j'ai regardé avec attention : il est magnifique !
G
Coucou, <br /> Tes filles sont très mignonnes et j'adoore ces manteaux. Bonne chance pour la suite
B
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes réalisations, quoi que j'ai déjà un petit aperçu très prometteur, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces manteaux !!!<br /> <br /> Moi cela fait 8 mois que j'ai appris la couture (seule) et j'avoue qu'on apprend très vite et c'est un vrai plaisir de coudre pour ses enfants !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...
M
Bienvenue sur la blogosphère, et merci de nous faire partager ta vie ta couture et tout le reste. Et de l'énergie tu vas en avoir besoin mais nous savons toutes qu'une maman a toujours de l'énergie à revendre.
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité