Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
9 octobre 2010

L'automne a toqué a la porte...et ca nous plait finalement...

Bonjour a toutes!!!!

P'tite couture du matin...
hi!!Je vous rassure les tissus ont été découpés cette nuit,et "surjeté" très tôt ce matin...

en laissant les filles en pyjama et plat de pâtes a midi pour faire plaisir... honte a toi mauvaise mère!!,
et mari tellement désœuvré qu'il passe la tondeuse vilaine épouse!!...

mais le résultat est a peu près réussi?!

Pour Agathe qui a 6 ans:

*Tunique raglan taille 8ans :
manches 3 quarts sinon aucunes modifs(je la trouve trop longue je vais y remédier +tard)

Biais liberty fait maison car pas assez de tissu...

IMG_0161
                                                       liberty HER LITTLE PACE de chez SHAUKAT (pour ma part),mais,on en trouve aussi chez MOTIFS PERSONNELS http://www.motifpersonnel.com/motifs/animaux/tissu-liberty-my-little-pace-10-x-137-cm.html

IMG_0168

*Pantalon a taille élastiqué taille 8ans:
Ajout d'une poche a l'italienne (une grande première lol!) et biais au bas des jambes
IMG_0162  IMG_0170

                                                                                    Velours milleraies Magnifique de chez Fabric addic't...

*Gilet sans manches taille 6ans(largeur)et 8ans(longueur):

Aucune autre modif si ce n'est que je ne voulait pas de système de fermeture,ajout d'1 bouton recouvert maison pour ma biche qui est folle de chevaux :

IMG_0167  IMG_0158
                                                                               la fausse fourrure grise vient de chez Fabric addic't...


Voici l'ensemble porté sur un air que ma fille en CP vient de découvrir:"Peau de lapin,la maitresse en maillot de bain...)

IMG_0157   IMG_0159

 

Bon week end a vous!!!!
(l'aspiro m'attend MDR on s'demande pourquoi????)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment joli cet ensemble... J'aime bien ce Liberty que je ne connaissais pas...
L
chouette tenue que celle ci dis donc. <br /> un jour, je me mettrais sérieusement à la couture. j'espère pouvoir arriver à d'aussi belles choses que ce que tu fais. <br /> Me manquera plus que les modèles :p
L
chouette tenue que celle ci dis donc. <br /> un jour, je me mettrais sérieusement à la couture. j'espère pouvoir arriver à d'aussi belles choses que ce que tu fais. <br /> Me manquera plus que les modèles :p
L
chouette tenue que celle ci dis donc. <br /> un jour, je me mettrais sérieusement à la couture. j'espère pouvoir arriver à d'aussi belles choses que ce que tu fais. <br /> Me manquera plus que les modèles :p
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité