Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
15 octobre 2010

un manteau tout doux et chaud...pour Paulinette!

L'hiver peut commencer...Pauline est parée!

Voici le manteau pour l'hiver de Pauline qui a 5ans:
Une vénézia de c'est Dimanche en taille 8ans!
Le choix de taille supérieure (d'hab c'est du 6)est volontaire car j'ai triplé ce beau paletot et que les pulls doivent passer dessous  et ce jusqu'a la fin de l'hiver!

Superbe velours grosses côtes acheté Sur ebay.co ,chute d'une cotonnade fleurie achetée cet été a MT,triplure en plaid polaire toute fine,et tissu peluche bleu ciel MT,

Modifications:

*Concernant la triplure polaire qui ce trouve entre le velours et le tissu peluche,pour éviter une sur épaisseur j'ai suprimé le plit creux,
*rajout d'un col(de dublin) non triplé
*passepoil dans le dos
*ajout d'une poche ext et une à trésors cachée a l'int

Echarpe courte maison fermée grace a des pressions personnalisées :
9dca57a81e084cfc9fff67e225344dca_dynamic_image_4cb789d0f1f95commandées ici  ,grace a elle

Place aux photos(désolée l'ouverture d'ourlet est a terminer,les pressions aimantées sont a fixer ... mais trop contente du résultat ce soir...)

DSC06201  DSC06200  DSC06197
DSC06199 
LOL ! le chapeau n'est pas beau! :c'est le bob des intemporels (citronille) mais trop grand donc rajout d'un élastique et bouton, mais tant pis pour l'école ca ira ,je vais tenter autre chose pour les sorties dominicales!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos commentaires qui font plaisir,<br /> en ce moment je cours,mais dès que je vous laisse a mon tour des comm sur vos blog!<br /> Bonne journée a vous!!
C
holala! magnifique vos manteaux! je craque tout particulièrement pour le bleu ciel...qu'il est beau..et votre petite fille le porte tellement bien!<br /> j'ai envie d'le faire ;)<br /> félicitations!<br /> j'repasserai par chez vous!
V
Coucou^^!<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogosphère!Oui j'ai vu que ce blog n'était pas vieux^^....<br /> Bravo pour tes cousettes!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog....<br /> <br /> A trés bientôt!
A
merci pour le lien des pressiosn personnalisées<br /> Tes créa sont trés réussies
J
Vraiment réussi ce Venezia. J'adore cette couleur ciel qui égaie la saison! J'ai commandé le patron avec l'idée d'en faire pour ma puce, mais elle met encore du deux ans et j'ai un peu la flemme de modifier le patron. Alors comme son manteau de l'an dernier va encore, on va attendre un peu!
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité