Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
17 novembre 2010

Quand le temps est gris ...

Quand le temps est gris ,qu'il fait rougir les joues de ma belle Agathe édentée ...
il est temps de ce dépêcher a faire chauffer la MAC ...

Et c'est donc dans le calme des filles qui sont à l'école , avec l'odeur d'un bon café chaud et accompagnée de miss Croquette qui dort dans une ambiance de gigantesque bazar couturesque croquette

que j'ai cousu avec régal  un manteau doux , chaud comme une peluche douillette qu'on revêt ,


Bref voici en détail:


Patron de Soeur Alma ,
Comme d'habitude  il taille parfaitement et les explications sont limpides!!
Patron "Sydney" en taille 10 ans pour une puce de 6 ans,


J'ai pris une grande taille pour tripler le manteau,les manches seulement ne sont pas triplées;

Velours milleraies vieux rose , polaire (pour la triplure),et lin imprimé
les tissus utilisés viennent de ma p'tite mercerie


 

Reste plus qu'a faire un SNOOD pour être a la mode...

Voici en images:

DSC06212     DSC06214

DSC06227

Un p'tit chapeau dont le tuto tout simple ce trouve !
                                                       



                                                          A bientôt!!!   
avec déjà plein d'autres choses a montrer mais peu de temps pour poster...





Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès canon, j'ai bien fait de passer par là...<br /> Bises et à samedi.
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité