Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
24 décembre 2010

Départ d'oslo ,arrivée ici avec retard....

                         Voici quelques mois que je n'ai pas posté de billets ... et ca me contrarie!!
Mais entre le travail, le ménage, les activités avec mes bibiches, les préparatifs de Noël, les RDV....
je ne vous apprends rien!

Peu de temps pour coudre (mais je me suis trouvé une nouvelle organisation ...),et encore moins pour poster!
Il va me falloir rattraper tout ce retard c'est promis!!

Bref, D'un point de vue technique,rien de compliqué : je suis partie d'Oslo  , Si Si!!
J'ai coupé de manière intempestive en m'inspirant d'une maman couturiere de talent!
Et puis envie d'une violette de citronille et n'ayant pas le patron ...

J'y ai rajouté des fronces visibles, des revers aux manches, rallongé cette tunique en robe,essai/tentative d'une fausse patte de boutonnage...
Au final ce côté rétro me plait bien ,je vais donc récidiver en  améliorant tout de même la chOse!!

C'est dommage, les photos ne rendent pas la couleur magnifique de ce velours milleraies ni de ce p'tit liberty Éloïse...mon APN ce fait vieux...
Papa Noël si tu passe par là???

Et puis j'avoue être tellement admirative de certaines mamans qui prennent de belles photos avec talent,imagination de mise en scène et de p'tits détails...Si vous avez des conseils!...   
Voici en images:

DSC06243 DSC06254

Capucine est ravie sa robe tourne!...Il ne manque plus que le jupon pour une touche de rétro supplémentaire !
IMG_0284  IMG_0286  IMG_0287
Il y avait également une fleur paupiette en liberty dans ses cheveux ,
mais ces p'tits détails disparraissent régulierement...C'est bizarre...

      

En vous souhaitant de passer de bonnes fête en famille!!!!!! moi je travaille cette nuit....
                                                    Joyeux noël!!!!!

IMG_0285

IMG_0245

Publicité
Publicité
Commentaires
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité