Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
28 décembre 2010

le pere noel m'offre du burberry???

Bonjour a toutes !!

voici un p'tit ensemble pour ma grande Agathe!!

Le père noël ne pouvant pas m'offrir de burberry,(on s'demande pourquoi?!!) ,

il m'a tout de même offert un superbe tartan en lainage fin!

Aussitôt reçu aussitôt taillé!
Robe trapèze (CITONILLE) en 8ans pour une grande pepette de 6ans, IMG_0340

et

p'tit boléro Jap IMG_0341 issu du livre 279 pour les JCA en tailles 130 avec MC avec qques Cm de + au niveau pliure dos

Modifications:

Pour la robe: J'ai un p'tit peu modifié le patron:je l'ai coupé a la taille et rajouté 2 fausses poches!
Je suis fière de moi (c'est plutôt rare lol)  car c'est la 1iere fois que je taille des carreaux et mes raccords sont parfaits !

Pour le gilet: ajout d'un col cravate ,tissu provenant d'une nappe d'un grand hôtel!

Voici en image:

 

IMG_0330    IMG_0348       IMG_0349  IMG_0351

 

Encore une dernière:

IMG_0331

 

En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes je vous souhaite encore un JOYEUX NOËL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai presque le même tissu mais en lin.<br /> Joyeux anniversaire à toi aussi!!!
N
franchement t'es une vraie chef en couture, tu devrais faire des défilé. J'en profite pour te souhaite une bonne année 2011, pleinde bonheur et bisou à toute ta petite famille
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est très beau ! Est-ce que tu as commandé ton tissu sur un site ? Bonnes fêtes de fin d'année.
A
Cet ensemble est superbe ! Même que "Burb" en fait pas d'aussi beau !!
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité