Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
21 janvier 2011

J'hiberne ,tu hibernes ,nous procrastinons?....

Voilà , presque tout est dit dans le titre !....

Je suis légerement en mode "OFF" depuis une semaine !
, et n'allez pas dire que je procrastine !! Comme certaines...N'est ce pas?

NON!! mesdames ! j'hiberne!, C A D que durant 15 jours j'ai souffert d'une véritable léthargie rythmée par la grippe et la gastro ,le déplacement professionnel de mon cher et tendre époux!!
PFFFF! C'était censé être des vacances....Vaut mieux ca qu'un arrêt de travail !

             Bon d'un autre côté j'AVOUE! j'ai également fais preuve d'une légère procrastination...
(mais elle n'aura pas raison de moi...car j'ai pris plein de bonnes résolutions!!...Si Si!)      


Résultat
: Nous sommes le 21 Janvier 2011 et donc :
             je vous Souhaite une très belle année a vous!!!
avec toute l'inspiration dont vous avez besoin pour coudre, coudre...      

                                                                                         Avec retard...désolée, mais le cœur y est!!

                              

Champagne_Holidays

Mais qu'a cela ne tienne j'ai la pêche depuis z'Hier!!!Qu'ai je fais selon vous?????
et un p'tit après midi couture....
Et dans mes bonnes résolutions entre autres: *Diminuer mon stock de chutes de tissus,
C'est chose faite avec une chute de lainage fin gris brillant de l'année dernière ,juste de quoi tailler une jupette qui tourne!!
et un tissu à pois vieux prune de cet été,

Assez de blablas inutiles , voici encore un ensemble rétro comme j'aime!!Grosse envie de froufrous...
                        DSC06266

Patron Oslo (promis j'arrête avec celui là !) modifié en tablier,

DSC06272       DSC06271

Une Jupette qui virevolte et scintille , un rappel de froufrou par ici aussi...

DSC06275     DSC06270

       et THE ACCESSOIRE INDISPENSABLE pour une PETITE FILLE digne de ce nom:
                                THE Serre tête customisé par mes soins:

                              

DSC06265

Voici l'ensemble porté par ma puce qui est Malade!!!
Tout comme ses sœurs ...donc pas de couture ce jouuurs car mes sauterelles sont grincheuses,excitées puis fatiguées....

DSC06277   DSC06278

DSC06276    DSC06280

                               Encore tous mes bons vœux a toutes!!!! et surtout bonne santé....



Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies tes créas
M
ah! oui très sympa ce petit col froufroutant <br /> très bel ensemble !
C
c'est super joli !<br /> j'adore les nuances de couleurs, c'est très harmonieux !<br /> ta puce est super mimie également ;-)<br /> bizzz
M
Quelle bonne idée l'ajout de froufrous à la Oslo !
B
J'adore ce col froufrous!!!<br /> Les couleurs sont adorables!!!
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité