Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
4 mars 2011

promesse de beaux rèves....pour la princesse au petit pois

Il était une fois une petite princesse prénommée Pauline , très aimante de sa poupée Alice !

Une tendre promesse faite à celle ci :

Faire de beaux et doux rêves dans des draps de polaire , de lin et de liberty!

Je garanti que même avec un petit pois au fond de sa literie elle ne pourra que dormir sereine!!!

 

Reste plus qu'a rénover la chambre de Pauline et mes 2 princesses seront heureuses!....

Grosse envie de gris de prune ,de chiner et donner une seconde vie a pleins d'objets vintages...

affaire à suivre donc ...!

DSC06309

 

DSC06302

DSC06305   DSC06307DSC06308


DSC06301

Patrons home made ,car vraiment rien de compliqué...

 

Bonne nuit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fan!!!
F
Oh comme c'est beau ! Je craque littéralement sur le ciel de lit. Ma tante garde les lits superposés en bois que j'avais étant petite pour mes poupées mais je ne sais pas si j'arriverai à faire quelque chose d'aussi joli que toi ! J'ai toujours du mal à assortir les tissus.<br /> Un énorme bravo à toi.
N
mardi gras approche, j'ai hate de voir les déguisement que tu as préparé pour tes 3 petites louloutes
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité