Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
9 avril 2011

Oh oh!!Saint malo!!!

Encore un patron de Soeur Alma !! j'ai choisi Saint Malo...

Une coupe sport  avec une touche d'originalité avec son devant plus court que le dos,son col assymétrique...

tout en étant raffinée à souhait...cela méritait bien des ettofes nobles : taillée dans du lin et liberty pour un effet aérien,

bref j'adore!!!et ma grande Agathe aussi!

Seule modification :les manches sur lesquelles j'ai rajouté une patte de boutonnage,

Le bandeau accessoire Indispensable quand on a 6ans 1/2! à nouer sur la tête!

place au shoot photo ,par une belle fin d'après midi ensoleillée:

 

1  2

 

3  pour le passepoil dans l'arrondi il m'a fallu concentration et détermination mais le résultat en vaut la peine!!4

et c'est aussi pour ça que j'aime la couture...et la vie...

5   6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore mesdames, <br /> macatrose as tu un blog?
M
belle classe !
M
tès jolie version!!!!
C
Félicitations, c'est un ensemble magnifique et très bien porté de plus!ca donne envie... et le bandeau est aussi très original.
F
Ouah, quel rafinement ! J'aime particulièrement le petit bouton rose pale au coin de ton étiquette.<br /> Je ne savais pas que ce modèle était plus court devant que derrière.<br /> Ta version tout en douceur me plaît beaucoup.
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité