Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
18 avril 2011

P'tites blouses...faciles à vivre...

                    Rien de bien extraordinaire, mais avec ce temps qui ossille entre le frais, le chaud...rien de mieux qu'une simple tunique sur jean's ou legging,

  * Voici donc une Blouse C prénommée Marie Antoinette du livre 270 - Oshama girl cute colthes ,

un coup de coeur pour sa forme ,sa facilité...

En taille 120 avec marge pour Capucine 3ans 1/2,

   IMG_0553   IMG_0530 

.IMG_0523   IMG_0531

Aucune modification je me suis simplement amusée avec la célèbre héroine de capucine:

dixit Melle : " C'est chachach'chraise,Na na!!!"

je vous rassure , l'articulation est difficile mais l'air est juste,quelle oreille musicale ma fille !...

Un peu de fantaisie avec des bracelets aux manches différents (1 biais pois bleu et 1 biais pois rose),cela est représentatif du caractère jovial de ma N°3,

j'ai également raccourci l'élastique car vous le voyez sur les photos ce n'était pas esthétique.

 

*puis une 2iéme encore + rapide:tunique froncée des IPE chez citronille:

Désolée pour la qualité des photos ,mais pour avoir une autre pièce lumineuse autre que la salle a manger...quelle galère!

IMG_0594  IMG_0595

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0609 IMG_0599

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça ce n'est pas bête du tout ! J'ai un tissu Hello Kitty mais je ne savais pas trop comment l'utiliser sans que ça fasse "trop". L'idée de la 1° tunique est géniale ! En plus j'ai le bouquin en français.<br /> Merci pour l'idée et bravo pour tes réalisations.
L
Très joli
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité