Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
17 mai 2011

Un air champètre...

Et une de plus pour ma belle Agathe,issue du livre japonnais "happy homemade vol.2",livre 209 pour les JCA;

Robe enn taille 130 avec marges de couture , raccourcie en tunique, quelques plis religieux au bas ,manches qui papillonnent et voilà ma puce contente!!!Une coupe rapide et simple,

Tissus en coton dont je ne me souviens plus de sa provenance,

IMG_0719
 IMG_0720 IMG_0724  IMG_0721   IMG_0716___Copie

Avec sa maman chérie qui doit bientôt vous montrer de la couture just for her....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon, bravo!!
C
super jolie cette tunique, et la photo mère-fille est très réussie !!!
F
Elle est belle comme tout.<br /> Une récompense pour toi sur mon blog à la date du 28 mai. ;o)
M
magnifique cette blouse!
N
j'adore, et quand tu te mettras à la couture 'just for big mamma" tu penses à moi je peut te servir de modèle, mdr !!! bisous à toi et continue avec tes superbes collections
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité