Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
15 octobre 2011

L'automne est là...je suis raviiie!!

Et voilà ,l'été est passé , pas eu le temps de blogger, et encore moins de coudre,je cours....fatigue par moments ,baisse d'inspiration...mais....j'y reviens plus que jamais en forme!!

et puis c'est presque sans regret vu le nombre de jours ensoleillés que nous avons eu!!mais promis je posterai d'ici peu mes qques cousettes estivales,

 

Bref ,je me suis rattrappée avec 5 ensembles complets pour mes princesses a vous montrer au plus vite!!...

L'incompréhension total de mon Homme quand il me voit devant la météo à espérer des baisses de température!!!

Pfff,ils ne comprennent rien ces hommes!!!Et oui j'ai cousu en prévision de l'automne/hivers moi ,avec des lainages,des milleraies....

 

Pour commencer voici la première,total look "c'est Dimanche" de Soeur Alma,qui comme d'habitude est un plaisir a coudre ,regarder ,porter!!!

mais nettement moins a repasser....

Pour Agathe qui a 7ans:

IMG_1631Une "Galway"sans col en taille 8ans,

                 liberty Mitsy of London

and  it's here: http://www.shaukat.co.uk/ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

IMG_1624

Une jupette "philadephie" en taille 8 ans ,

avec les poches qui , vous le verrez + tard sont indispensables dans la garde robe de 3 petites filles dignent de ce nom!!! ...

dans un superbe velours 800 raie de chez Cousette market, 

peut être légèrement trop épais/rigide pour ce genre de jupe (elle n'a en effet pas le même tombé que dans les autres tissus que vous verrez plus tard)

mais ca ne choque pas,

 

IMG_1627

Pour réchauffer ma louloute , les connaisseuses le confirmeront,

le liberty est aussi fin que la soie n'est ce pas !!...

il lui fallait donc une "Dublin" simplifiée ,

j'ai choisi de trancher avec une polaire prune qui fait rappel a quelques touches de prune dans l'imprimé du liberty Mitsi ,malheureusement les photos ne lui rendent pas sa véritable couleur,bien moins violine qu'elle n'y apparait ici...

Avec ajout d'un passepoil fait avec mes chutes de tissus, d'un gros bouton recouvert, de surpiqures aux manches 3 quarts et d'un bord rouloté (pas fait exprès ça!)

IMG_1632 IMG_1633

IMG_1623  IMG_1634

 

Le tout porté par ma "midinette" enchantée:

 

IMG_1615  IMG_1608 IMG_1607

 

IMG_1609  IMG_1610  IMG_1611    IMG_1613

 

 

 

Et z'avez vu les chaussettes assorties???????

Je trouve que ça lui donne un air rétro que personnellement j'adooore!

et mes puces apprécient de se mettre en jupe sans avoir ni trop chaud ni trop froid ou de se retrouver avec des collants fins troués dès 9heure 10 ....

C'est une de mes trouvailles du net,

commandée le Jeudi matin et reçue le Vendredi midi!!!!

j'en ai commandé dans d'autres couleurs improbables pour assortir aux autres tenues...manque plus que la paire moutarde....

IMG_1625  Chaussettes hautes , socquettes , collants

de l'adulte à l'enfant de superbe qualité...: 

à commander ici:

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches /archi sèches??????

sschechechesssssch PFFFFF!!!!!!!!!!!!!

 

                                     Bonne soirée a vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!
G
Il est canon ce petit ensemble.... Et ces chaussettes....super!
A
Super chouette chaussettes, fillette et cousette !
F
C'est un très bel ensemble.
S
qu'est ce que c'est joli!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité