Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
19 mars 2012

Le printemps pointe son bout de nez et moi aussi!

Comme toujours , mais plus encore cette année , notre vie est un véritable tourbillon...

De gros travaux de rénovation avec ses joies et ses mauvaises surprises,

les filles qui grandissent , l'hiver et des soucis de santé pour moi ...

bref j'avais Grand besoin de douceur ,de détente : de coutuuure !!!

Alors la maison vidée du mari , des enfants , porte close ,ménage terminé, enfin du calme et un bon café,

j'ai pu coudre un paletot de mi saison pour ma douce Paulinette!

J'ai enfin de la luminosité dans cette maison et mes photos me plaisent davantage!

Voici donc un petit lainage bleu ciel tout doux , un petit liberty mitsi vert tendre a souhait ,un patron limpide de Soeur Alma , le tout commandé sans courrir chez cousette ;

 

Bref que du bonheur!

DSCN0647

 Dublin kid avec supplément en taille 8ans pour Pauline bientôt 7 ans ,

DSCN0649


DSCN0648


Une chèche que j'essaye de froisser désespérément...

DSCN0650

 

 DSCN0651

 

Verdict ce soir avec des photos portées!!

                                                                               Bonne journée


                                                     Verdict :


Paulinette est enchantée ,la taille est pile ce qu'il faut , la preuve en image:

DSCN0652  DSCN0654


Première Jonquille a la main ,il parrait que demain c'est le printemps!!


DSCN0655  DSCN0659


                                                Bonne soirée !!! avec un petit avant goût de ce que j'ai encore a vous montrer prochainement , humeur plutôt joviale ce soir....

DSCN0670

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, qu'elles sont belles ces pgotos ! J'espère que tes soucis de santé sont terminés. <br /> <br /> Ce petite manteau est ravissant. Pour froisser le chèche, as-tu essayé de le laver à la machine et de le laisser sécher frippé en boule ? Ca devrait marcher.
G
Elle est vraiment très réussie et l association de ce Liberty et de ce bleu, du meilleur goût....
T
super mimi, je recherche quel tissu prendre pour les vestes de printemps pour mes zouzous et j'arrive chez toi: un petit moment d'air frais avant la journée...merci
M
j'aime beaucoup l'association du bleu tout doux avec ce liberty. Bravo, c'est réussi
S
c'est très joli,ce bleu et vert vont si bien ensemble!
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité