Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
28 mars 2012

Pour ma grande Agathe..."Céphéé",

Il n'y a pas de préférence chez nous , bien que l'on puisse souvent entendre :

" c'est pas juste , c'est elle ou elle toujours la premièèère!!!!"

Grrhaa!!! oui mais ce que ne comprennent que difficilement mes trésors c'est que je ne peux tout faire en même temps !

Mais ce vent de protestation fut de courte durée car ça y est , au réveil de la belle Agathe ,

son manteau de printemps "céphée" (non je ne perds pas mon perfectionnisme d'orthographe , c'est le doux nom d'une étoile et en l'occurence du patron de ce manteau!) était fait!!!

Bon il taille juste juste malgré que j'ai déjà rallongé les manches , j'aurai du extrapoler en taille 10 ans, tampis il ne fera que le printemps!

Donc patron Céphée , taille 8 ans pour Agathe 7 ans ,mince et grande

taillé dans les tissus de son choix :

Une cotonnade très fine fushia à étoiles argentées et un lainage fin gris de chez France Duval-Stalla , boutons et passepoil home made,

J'aime beaucoup la coupe : les cols que j'ai passepoilé , le dos , les manches raglants avec pinces , bref pas compliqué mais long a découper,assembler,mais point de vue technique c'est agréable!

DSCN0687     DSCN0690

 

DSC06404DSC06409  DSC06410  DSC06411DSC06415

DSC06407

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!
C
il est splendide!! que c'est beau cette touche de rose sur ce lainage, un vrai ragal pour les yeux!!il tombe parfaitement en plus!!
L
Il est très beau ce manteau, j'aime beaucoup.
M
Il est magnifique ce petit manteau !
F
Oh qu'il est beau ! Ca me donne envie de le faire pour ma fille tiens. Les tissus et surtout les couleurs sont magnifiques. J'adore !
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité