Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
23 mai 2014

De retour...

                   je reviens...à petits pas... avec joie...

         je me suis laissée emporter dans un tourbillon ,

                                                    plein de vie certes , mais étourdissant....

 

                        Pffff !!!! sentiments ambigus...

Avec le sentiment de manque incompréhensible  du tintamarre de la trop lointaine ville snif !!!...avec du coup l'obligation de prendre cette foutue voiture Grrr!!!!!et en même temps ...la joie de voir mes filles chausser leurs bottes en caoutchoucs

avec mon légendaire chauvinisme ... mais en même tant qu'est ce que j'aime Ses montagnes et Ses lacs à Lui ...

avec le sentiment de solitude...de déception avec des rencontres futiles, parfois ...

peut être parce que je suis trop perfectionniste exigeante envers  les autres  moi même...

mais avec heureusement des partages profonds ,sans jugements avec mes Cop's : ma famille , elles se reconnaiteront...

Avec un métier passionnant , ouverture angoissante enrichissante sur d'autres histoires de vie ...

Avec la déplaisante conviction que la vie passe trop vite...

Sentiments sûrements partagés par tant d'autres "mothers working girl" qui veulent ...Tout ..parfaitement ... pleinement ...

                                    Questions non existentielles penserez vous .... mais j'men fiche c'était essentiel ...

           pour Nous , nous retrouver, Elles Lui et Moi...Ici et là...

Comment faire ? ... apprendre à vivre avec ce que l'on a comme dirait ma chef...

Alors Humm  ! voyons...

    Peut être lever le pied et se l'avouer...

pour savourer des moments comme ... tremper Nos doigts dans la confiture tiède ... sur un air parfois faux de gammes de piano...

ou écouter Leurs rires et déplorer supporter Leurs chamailleries ... 

"Randonner" ensemble de longues heures en croyant ne jamais y arriver...pour au bout du compte savourer Notre exploit ... oui chacun à son sens de l'orientation, d'après Lui , nous ne sommes jamais perdu...;-)

    Peut être arrêter de fumer...se mettre au vert (régime et sport ) sans abandonner pour autant Son fromage et Mon vin pour un savant mélange...

    Peut être se détacher de ceux ce qui vous blesse ... et l'assumer ... à 35 ans c'est grand temps ?

     Peut être en réouvrant des fenêtres sur cette toile...pour retrouver des blogeuses dont les "aventures" couturesques se sont perfectionnées... et m'appercevoir avec tristesse que d'autres mamans  ont abandonnés leur blog ...ou traversés des moments épouvantables ...

    Peut être réentendre sans résister au doux tacota de ma MAC ... et réaliser les dessins de mes exigeantes talentueuses futures créatrices de mode...

    Peut être s'écouter...Lui et Moi...et retrouver Notre complicité ...comme Ses clins d'oeil...

Et puis l'envie irrésistible est revenue avec une envie presque jalousive d'avoir du temps que je n'ai pas ... sans savoir comment le prendre , ce temps ...

                   

                          Bref un tourbillon de vie qui se devait de ralentir pour savourer , se recentrer , ne pas oublier... que Lui et Moi partageons un trésor ...

 

c'est avec pudeur, tendresse et projets incertains que je me pose ....enfin...

 

                      Auprès de mes 3 Hirondelles ... un jour futur ...Elles comprendront....en lisant ...peut être ...

 

 

 

1

2

3

4DroitePetite

6

7

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8Sans

9

10

 

11

12

13Moyenne

14

15

 

 

17

18

19

20

21

 

22

23

24

26

27

28

29

30

31

32

33

34

 

 

35

36

37

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog de très belles cousettes ! Mais tu l as abandonné ce blog ?! <br /> <br /> J aurai aime en savoir davantage sur tes modèles choisis et les mag de tes tissus très très jolis !!!!<br /> <br /> A bientôt peut être !
S
Wouahhhhhhhh je découvre votre blog : j'ADORE tout ce que vous faites! Continuez ainsi!<br /> <br /> Je me lance depuis peu dans la couture : j'ai hâte d'arriver à faire des choses aussi jolies! Est ce que vous disposez de patrons à faire partager? <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sabrina
M
Tu as bien fait de revenir, toutes tes petites cousettes sont superbes ! Avec un gros coup de coeur pour ta Paris à poissons <3
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité