Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
21 avril 2011

tout en simplicité intemporelle,

Voici une robe trapèze des intemporels pour enfant, en taille 6ans ,

pour Capucine ,

taillée dans un lin rose pâle , rehaussée d'un tablier croisé dans le dos aux couleurs pastels,issu du même livre

C'est une valeur sûre chez les mamans couturière ,et qui séduit tout le monde,avec une touche d'originalité et rétro,

et oui rétro ; car rappelez vous "Fifi brindacier" dans les années 1960 et rediffusé en série culte des année 80 ,et bien elle portait déjà le tablier croisé dans le dos,

bon c'était nettement moins ajusté je vous l'accorde mais comme quoi... Un p'tit tour sur you t*be et vous verrez...

et puis ma Capucine a la même chevelure le matin au réveil...ca promet....

 

Bref voici en images:

 

IMG_0616  IMG_0615

IMG_0614

IMG_0624 IMG_0618IMG_0619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette petite robe est vraiment très jolie sur ta pucette !
C
superbe ensemble !!<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Je n'avais pas pensé à assortir ces 2 patrons, mais c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble.
S
merci pour vos messages, <br /> je ne me rapelle plus du créateur du tissu imprimé,je l'avais acheté chez la Chakra,
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité