Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
15 octobre 2011

7 vérités a mon sujet...

Il y a déjà quelques mois temps j'ai reçu un  "Stylish blogger award" par Fufulette  

j'ai honte du retard!!!!!!!

                                                

 

64609601_p

J'aime beaucoup ce qu'elle fait (elle a la chance d'avoir un p'tit gars!!elle!),

je crois que l'on visite réciproquement nos blog de temps à autres ,je la remercie donc encore une fois!

 

Je dois donc dire 7 choses sur môa....Hmme j'aime peu parler de moi...mais je joue le jeu:

1:je suis une vrai fille , j'aime m'habiller , me maquiller , ce qui brille...peur des bestiolles qui rampent ou qui courent...

2 :Je suis grande accro au café ,c'est l'odeur que je préfère en me levant!(accompagné d'une tablette d'un carré de chocolat au lait...)

3 : je suis "sauvageonne" : j'aime les sorties en petit comité , j'adore recevoir mes amis autour d'un bon repas mais j'aime que très peu aller à une fête où tout le monde fait semblant d'être heureux de ce voir, en plus je suis plutôt réservée...

4 : je rève d'un week end à Londres et Paris...avec mon chéri pour trouver du tissu visiter ces 2 belles villes ,

chéri si tu passes par là...

5 : je vis a la campagne c'est une chance j'en suis consciente, surtout pour mes filles !

mais souvent le ronron de la ville me manque (et oui j'suis une vraie de vraie citadine à la base...)

6 : je suis une vraie maniaque et qui en plus est angoissée , râleuse...(d'après mon prof de psy de l'époque nous sommes toutes névrosées...c'est normal...) sauf j'avoue , dans mon atelier couture : c'est le "bordel" ,mais organisé SVP ,et j'y suis détendue !!!

7: moi j'aime dire que je suis économme , mais d'après mon mari ça tire sur l'adjectif: "radine" Hmm!!! pas d'accord avec lui!!!!:

Ben quoi ? oui il y a des tissus qui sont stockés depuis 2ans car je ne veux pas les découper tellement je les trouvent beaux!!!!

Voilou c'est chose faite....

a mon tour de décerner 7 awards a des blogs que j'aime parcourir ou dont j'attends la newletter avec impatience!!!

Maman coud Papa bricole

un temps pour tout

les toiles filantes

un dimanche a vélo

mes p'tits boulets

MademoiselleK

Ma cabane céleste

 

A vous les filles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente d'en savoir un peu plus sur toi. Ce n'est pas bien grave si tu as pris du retard pour répondre. Merci à toi !
nos 3 trésors tourbillonnent...
Publicité
nos 3 trésors tourbillonnent...
Newsletter
Publicité